trx

TRX est un complexe pro-testostérone conçu pour accompagner votre démarche et vous permettre de progresser de manière sensible.

TRX

Complexe de soutien

Caractéristique

– Maintien du taux naturel de testostérone ¹
– Synthèse protéique ²
– Régulation de l’activité hormonale ³
– Complexe synergique pour une efficacité optimale

Conditionnement

– Flacon de 145 gélules

Arôme

sans arôme

Focus sur l’anabolisme naturel

Afin d’enregistrer des gains de muscle, les athlètes doivent faire en sorte que leur organisme soit placé dans un environnement où l’anabolisme, c’est-à-dire la phase de construction cellulaire, a en permanence l’avantage sur le catabolisme, qui est lui synonyme de dégradation musculaire. Pour cela, différents facteurs permettent de faire pencher la balance du bon côté. Les hormones anaboliques produites naturellement par l’organisme, dont la testostérone, jouent un rôle essentiel à ce niveau.

Celle-ci apporte effectivement aux muscles l’instruction de développer la synthèse protéique, ce qui favorise les gains musculaires et la récupération. Elle facilite également la perte de graisse ainsi que le maintien de la libido. Cependant, sa production naturelle commence à diminuer dès 25-30 ans, à un rythme qui s’accélère progressivement et mène inévitablement à une réduction de sa présence dans l’organisme. Il devient alors plus compliqué de prendre du muscle et d’éliminer les tissus adipeux, la capacité de performance décroît, le corps récupère moins vite, la libido est en baisse.

D’où l’intérêt d’optimiser la libération naturelle de testostérone pour développer une masse musculaire de qualité. Afin d’y parvenir, il est possible d’agir via la nutrition et par le biais de l’entraînement notamment. Certains actifs nutritionnels apportent également un soutien efficace en la matière..

Descriptif

TRX repose sur une association de 9 principes actifs au potentiel attesté, qui ont été sélectionnés avec le plus grand soin.

La formule intègre tout d’abord du tribulus terrestris, du coleus forskohli, du fénugrec et du zinc, qui contribue au maintien du taux naturel de testostérone, tout en favorisant une synthèse protéique normale et en participant à la protection des cellules (dont les muscles) contre le stress oxydatif lié à l’effort. La vitamine B6 aide quant à elle à réguler en parallèle l’activité hormonale.

Pour un effet encore plus sensible, TRX assure également un apport de maca et de saw palmetto, des composants renommés en matière de nutrition sportive.
Une attention particulière a été consacrée à la sélection de l’ensemble des composants. Seuls des extraits végétaux de haute qualité et des principes actifs aux propriétés confirmées ont été retenus. Les dosages ont également été largement travaillés afin d’obtenir, entre les différents actifs, une puissante synergie qui optimise leurs actions individuelles.

Conseil d’utilisation

Comment utiliser TRX ?

Jour de repos :

5 gélules au coucher.

jour d’entraînement

5 gélules avant l’effort

Effectuez de préférence un cycle de 8 semaines.

détails

Détail des composants par prise journalière (sur la base de 3 doses)

• 15 mg de zinc (150% VNR*)
• 4,1 mg de vitamine B6 (292% VNR*)
• 700 mg d’un complexe TRX Muscle Growth Matrix : extrait de maca, tribulus terrestris.
• 1050 mg d’un TRX Optimizer complex : phosphate dicalcique, acétyl-L-Carnitine, saw palmetto, avoine, fénugrec, béta-sitostérol.
• 2,1 mg de vitamine B63 (150% VNR*)

¹ ² Le zinc contribue au maintien du taux naturel de testostérone et favorise une synthèse protéique normale.
³ La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale.

* Valeurs nutritionnelles de référence

Associé à un entraînement adapté et à un plan de nutrition riche en protéine, TRX constitue un allié de qualité pour récolter durablement le fruit de vos efforts.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search