Le pré-workout pour renforcer les performances et l’effet « pump »

Pump XE

Caractéristiques

– Densité et effet « pump »
– Optimisation des performances ¹
– Augmentation de la masse musculaire ²
– Amélioration de la concentration durant l’effort ³
– Complexe effervescent nouvelle génération
– 18 actifs aux dosages optimisés

Conditionnement

Pot de 420g (28 doses)

Pump Xe

Pump XE constitue un pre-workout ultra-complet qui va vous permettre de tirer un profit maximum de chacune de vos séances. Les 18 actifs retenus ont été sélectionnés pour leur efficacité et agissent en parfaite complémentarité. La formule repose sur 4 complexes distincts :

Une matrice Pump XE

Durant les entraînements, la sollicitation musculaire se traduit par une augmentation de la libération naturelle de NO. Sous l’action de celui-ci, les muscles gagnent en densité et en volume, la vascularisation est optimisée : il s’agit de l’effet « pump ». Nous avons consacré une large partie de notre travail à l’étude des meilleurs précurseurs de NO pour ne retenir que les meilleurs. Afin de soutenir vos efforts, Pump XE apporte ainsi un dosage optimisé de citrulline, d’arginine AKG et d’arginine HCL. La formule est également enrichie en bétaïne HCL.

Un complexe Xtreme Energy & Focus

Le complexe Xtreme Energy & Focus assure tout d’abord un apport de bêta-alanine et de glucoronolactone deux agents de référence en matière de nutrition sportive. Il procure du ginseng, connu pour sa capacité à augmenter la performance, notamment en aidant à réduire la production d’acide lactique, tout en améliorant l’attention et la coordination. La formule intègre de plus de l’amidon de maïs cireux, qui intervient dans le renouvellement des stocks de glycogène (la source énergétique utilisée par les muscles). Le thé vert agit en parallèle pour soutenir les capacités physiques, mais aussi mentales. Grâce à ses propriétés tonifiantes, il favorise en outre la résistance à la fatigue. Le rhodiola rosea participe pour sa part à l’optimisation de la performance tout en accroissant la force et l’endurance. La caféine contribue quant à elle à renforcer la concentration et la vigilance.

Un complexe de cofacteurs

Pump XE assure un apport complémentaire de vitamines et de minéraux destinés à renforcer l’efficacité de l’ensemble. Les vitamines B3, B6 et B12 ainsi que le calcium interviennent dans le métabolisme énergétique. La vitamine B6 contribue également au métabolisme normal des protéines (les constituants des muscles) et du glycogène (réserve énergétique des fibres). L’acide folique participe pour sa part à la synthèse normale des acides aminés. Le calcium et le potassium contribuent à une bonne fonction musculaire.

Une matrice effervescente

Afin d’assurer une absorption optimale de chacun des principes actifs qui composent la formule, Pump XE bénéficie d’un complexe effervescent spécifique. Grâce à ce dernier, le niveau d’assimilation est également maximal.
Ainsi, alors qu’avec les formules classiques cela peut parfois prendre plusieurs heures pour qu’ils soient absorbés, les actifs de Pump XE sont disponibles directement quand vous en avez besoin, c’est-à-dire dès le début de la séance.

Pump XE constitue sans aucun doute le preworkout le plus complet, le mieux dosé et le plus puissant de sa catégorie. Préparez-vous à l’expérience Pump XE !

Des saveurs délicieuses

orange

Orange

limonade rose

Limonade Rose

Détail des composants par prise

> 3500 mg d’une matrice Pump XE, dont :
• 1000 mg de L-citrulline
• 1000 mg de L-Arginine HCL
• 1000 mg de L-Arginine AKG
• 500 mg de bétaïne HCL
> 2745 mg d’un complexe Xtreme Energy and Focus, dont :
• 1000 mg de bêta-alanine
• 195 mg de caféine
• 100 mg de ginseng sibérien
• 100 mg de thé vert, dont 5 mg de caféine
• 1000 mg d’amidon de maïs cireux
• 100 mg de rhodiola rosea
• 250 mg de glucuronolactone
> 543,8 mg d’une matrice de cofacteurs, dont :
• 0,72 mg de sodium
• 300 mg de potassium
• 240,4 mg de calcium
• 2,4 mg de vitamine B3
• 0,21 mg de vitamine B6
• 30 µg de vitamine B9
• 0,375 µg de vitamine B12
> 3450 mg d’un complexe effervescent, dont :
• acide citrique
• acide malique
• bicarbonate de sodium
• bicarbonate de potassium

Pump Xe

¹ Le rhodiola rosea participe à l’optimisation de la capacité de performance tout en accroissant la force et l’endurance. – ² Les acides aminés sont les constituants des protéines. les protéines contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire – ³ Le ginseng contribue à améliorer l’attention et le coordination, la caféine aide à renforcer la concentration et la vigilance.

Comment utiliser Pump XE ?

1 dose = 15 g = 1 cuillère doseuse. Consommez 1 dose de 15 g par jour.

Versez d’abord la poudre dans le récipient, puis ajoutez 300 ml d’eau fraîche. Ajustez la quantité d’eau selon votre préférence. Laissez agir le procédé effervescent quelques secondes, puis consommez directement. Si vous utilisez un shaker, ouvrez le bouchon toutes les 5 secondes pour éviter l’accumulation de pression.

Prendre 1 dose 10 minutes avant la séance. Durant l’effort, buvez beaucoup d’eau pour rester hydraté. Pump XE s’utilise uniquement les jours d’exercice. Consommez 5 heures minimum avant le coucher.

combinaisons de produits avec Pump XE

objectif : performance et effet « pump », développement et sèche

Lipoxyl 50 X - Pump XE - 100% Whey Ultra

objectif : performance et effet « pump », développement et optimisation musculaire

HGHNSX - Pump XE - Muscle Profile 8

Objectif : performance et effet « pump », développement et optimisation musculaire

Muscle Profil 8 - Pump XE - TRX 50X
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search