Muscle Profile 8 assure un apport prolongé de protéine adapté à des gains maximums.

Pot de Muscle Profile 8 de NTI

Complexe protéique multiphase

Caractéristique

– Association de protéines à libération progressive
– 8h d’apport continu
– Masse musculaire ¹ et synthèse protéique ²
– Convient idéalement pour la journée et la nuit

Conditionnement

– Pots de 1000g et 2000g

Arômes

– vanille yogurt
– chocolat praliné
– melon pastèque milk-shake

Focus sur le processus de développement musculaire

Lors d’une séance d’exercice, les muscles, sollicités, subissent des microtraumatismes, qui engendrent une réaction d’adaptation du corps : celui-ci se renforce pour ne plus se laisser surprendre et être en mesure d’affronter des efforts du même type à l’avenir. A ce stade, si l’organisme dispose d’un apport suffisant et continu de protéine (dont il va tirer les précieux acides aminés), il peut, durant la phase de récupération, réparer les fibres abîmées, mais surtout en créer de nouvelles. Si au contraire il manque de protéine, les gains sont stoppés net. Et lorsque cet état se prolonge, le corps peut même être amené à dégrader la masse musculaire existante pour libérer les acides aminés dont il a besoin.

Les athlètes en quête de progression auront donc tout intérêt à assurer à l’organisme un apport régulier de protéine de qualité, et ce aussi bien durant la journée que la nuit. Cette dernière est effectivement l’une des phases de récupération les plus longues. Il serait dommage de se priver du potentiel de récupération et de développement qu’elle offre.

Descriptif

Une protéine multi-composée ultra-premium

Muscle Profile 8 a été conçu de manière à assurer un flux continu de protéines, qui contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire. A ce titre, la formule associe de la whey à action rapide à d’autres sources protéiques de qualité, qui se distinguent par leurs vitesses d’assimilation intermédiaire et lente. Toutes agissent en synergie, pour de meilleurs résultats.
Lorsqu’on combine de la whey à d’autres protéines, l’efficacité de l’ensemble se trouve effectivement optimisée. Chacune conserve ses spécificités, mais leur action individuelle est sensiblement renforcée.

Un complexe tri-actif, pour un effet prolongé, même la nuit

Le concentré de protéine de lactosérum (whey) est la première protéine active. Lorsque son action s’estompe, la caséine micellaire, apportée par l’isolat de protéine de lait et assimilée plus lentement, prend le relais. C’est ensuite le caséinate de calcium qui entre en jeu. Grâce au meilleur ratio entre ces trois sources protéiques de haute valeur biologique, l’action est maximale. Celle-ci se maintient jusqu’à 8 heures après la prise. Plus besoin de multiplier les shakers de whey. Trois prises par jour garantissent un apport en protéine ininterrompu, tout au long de la journée et à chaque phase de votre nuit.

Un apport optimisé de co-facteurs

Pour une efficacité renforcée, Muscle Profile 8 est également enrichi en vitamines et minéral. Le zinc contribue tout d’abord à une synthèse protéique normale et à la protection des cellules contre le stress oxydatif lié à l’effort. La vitamine B1 intervient dans le bon fonctionnement du métabolisme énergétique. La vitamine B6 joue quant à elle un rôle dans le métabolisme des protéines (les constituants des muscles) et du glycogène (réserve énergétique des fibres).

L’ensemble favorise la mise en place et le maintien d’un environnement propice à des progrès optimums, 24h sur 24.

Conseil d’utilisation

Comment utiliser Muscle Profile 8 ?

1 dose = 25 g = 1 cuillère doseuse, à diluer dans 200 ml de liquide (eau, lait écrémé). Adapter le volume exact de liquide en fonction de la consistance et de la saveur souhaitées.

Effectuer 2 à 3 prises par jour. Muscle Profile 8 peut être employé lorsqu’un apport de protéine est requis : au petit-déjeuner, une heure avant un exercice physique, après l’effort, en collation entre les repas et/ou au coucher.
Dans tous les cas, il est recommandé de répartir l’apport protéique en plusieurs prises sur la journée.

détails

Détail des composants par prise journalière (sur la base de 3 doses)

(Valeurs pour le goût chocolat praliné, les données peuvent varier légèrement d’un arôme à l’autre)
• 55,6 g de protéines, dont :
> concentré de protéine de lactosérum
> isolat de protéine de lait
> caséinate de calcium
• 5,2 g de glucides, dont 2,6 g de sucres
• 5 g de graisses, dont 1,8 g d’acides gras saturés
• 12,4 mg de zinc (124% VNR*)
• 1,7 mg de vitamine B1 (154% VNR*)
• 2,1 mg de vitamine B2 (150% VNR*)
• 24 mg de vitamine B3 (150% VNR*)
• 2,1 mg de vitamine B6 (150% VNR*)

¹1 Les protéines contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire.
² Le zinc contribue à une synthèse protéique normale.

* Valeurs nutritionnelles de référence

Muscle Profile 8 est votre meilleur allié pour des résultats à la hauteur de vos attentes 24h sur 24 dans le cadre d’un plan de nutrition et d’entraînement adapté.

Combinaisons de produits avec Muscle Profile 8

Muscle et récupération, force, performance et anabolisme naturel

Composition avec Muscle profile 8 et TRX

Muscle Profile 8  est un complexe de protéine à libération progressive qui assure un apport protéique continu, pour un développement musculaire maximum.
Creatmax est une formulation qui contribue à optimiser le gain de force, de puissance et d’endurance tout en aidant à accélérer le processus de récupération.
TRX est une association synergique d’actifs performants conçu pour soutenir la synthèse et le métabolisme naturel des hormones, dont la testostérone fait partie.

Muscle et récupération, force, performance et sèche

Composition avec Muscle Profile 8, creatmax et Lipoxyl 50X

Muscle Profile 8  est un complexe de protéine à libération progressive qui assure un apport protéique continu, pour un développement musculaire maximum.
Creatmax est une formulation qui contribue à optimiser le gain de force, de puissance et d’endurance tout en aidant à accélérer le processus de récupération
Lipoxyl 50X est une formule brûle-graisse qui contribue à optimiser la sèche et la définition tout en procurant un effet énergisant complémentaire.

Prise de muscle et sèche

Composition Muscle Profile 8 avec 100% Whey Ultra et Lipoxyl 50X

Muscle Profile 8  est un complexe de protéine à libération progressive qui assure un apport protéique continu, pour un développement musculaire maximum.
100% Whey Ultra associe un concentré et un isolat de whey de haute qualité, pour une amélioration du développement musculaire et de la récupération.
Lipoxyl 50X est une formule brûle-graisse qui contribue à optimiser la sèche et la définition tout en procurant un effet énergisant complémentaire.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search