Muscle Optizone est un complexe unique d’acides aminés sous forme effervescente, pour des gains maximums.

Pot de muscle optizone - acides aminés

Complexes d’acides aminés effervescents

Caractéristique

– Acides aminés directement assimilables
– Masse musculaire ¹ et synthèse protéique ²
– Procédé effervescent pour une absorption optimisée
– Digestibilité maximale

Conditionnement

– Pot de 1012 g

Arômes

– pomme verte
– citronnade

Focus sur les acides aminés

Les acides aminés sont les blocs de construction dont sont composées les protéines, qui contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire. Ils sont de première importance pour les athlètes.

C’est dans la protéine ingérée au travers de l’alimentation et de la supplémentation que le corps les obtient.
Les acides aminés ne peuvent cependant pas être utilisés directement sans « transformation » préalable. Lorsque l’on consomme un aliment ou un complément contenant de la protéine, l’organisme commence effectivement par segmenter cette dernière sous l’action d’une enzyme digestive. Quand cette première phase est accomplie, le processus se poursuit jusqu’à ce que la protéine soit entièrement décomposée en acides aminés. Restent alors les parties « actives », qui peuvent être assimilées par l’organisme. Ces phases de digestion et de transformation induisent cependant une perte ou une altération non négligeable des acides aminés.

C’est pourquoi certaines formulations sont conçues pour apporter aux muscles des acides aminés directement assimilables. Cela permet de bénéficier d’une efficacité maximale dans le cadre d’un objectif global de développement musculaire en complément d’un programme d’entraînement et de nutrition adapté.

Descriptif

Des acides aminés directement exploitables par les fibres

Muscle Optizone constitue un complexe d’acides aminés de haute technologie. Il est obtenu via un procédé de synthèse enzymatique breveté, lors duquel la protéine de lactosérum et les caséinates sont pré-digérés, ce qui permet d’en extraire les acides aminés sans dénaturation. Autrement dit, cela signifie que les protéines sont pré-transformées en acides aminés. Aucune phase de transformation par l’organisme n’est nécessaire, ce qui évite toute perte ou toute altération de ces derniers. Afin d’assurer des résultats maximums, Muscle Optizone intègre une séquence bien spécifique de l’ensemble des acides aminés dont ces derniers ont besoin.

Un procédé effervescent spécialement mis au point

Grâce à l’effervescence, les acides aminés de Muscle Optizone passent plus rapidement l’étape de la digestion (ils subissent une moindre exposition aux sucs gastriques) et sont plus facilement assimilables, pour une meilleure disponibilité. Ils sont instantanément et intégralement assimilés pour être acheminés de manière optimale jusqu’aux muscles.

Un apport complémentaire de cofacteurs

Pour une action renforcée, Muscle Optizone est enrichi en zinc, qui contribue à une synthèse protéique normale, ainsi qu’en vitamines B1, B3 et B6, qui jouent un rôle dans le métabolisme énergétique.

Une utilisation au quotidien

Muscle Optizone peut parfaitement remplacer votre protéine habituelle, il ne doit pas être pris en plus de celle-ci. Une dose procure d’ailleurs plus d’acides aminés qu’une dose comparable de n’importe quelle protéine soluble. Dès lors, deux à trois prises par jour suffisent.
La formule est idéale pour les athlètes qui obtiennent peu de résultats avec les protéines solubles ordinaires, celles-ci pouvant effectivement s’avérer difficiles à digérer ou à assimiler pour certains.

Conseil d’utilisation

Comment utiliser Muscle Optizone ?

D’une manière générale, il est recommandé de prendre 2 doses par jour : une le matin, une l’après-midi (en les espaçant de 5 heures minimum).

Il existe deux moments particulièrement stratégiques pour consommer Muscle Optizone.
Le premier, c’est le matin directement au lever. La prise vient alors interrompre le jeûne de la nuit.
Le second moment opportun est après une séance d’exercice. A l’issue d’un entraînement, les acides aminés de Muscle Optizone viennent remplacer les acides aminés utilisés pour répondre à l’effort.

Si vous vous exercez l’après-midi, vous pouvez donc prendre une première dose le matin au lever et la seconde à l’issue de l’effort. Si au contraire l’entraînement intervient durant la matinée (c’est-à-dire peu de temps après la prise supposée du matin), il est préférable d’opter pour l’une des deux options suivantes (plutôt que de prendre la première dose de Muscle Optizone au lever et la seconde également le matin) :
Maintenir la première dose directement au lever et prendre la seconde dans l’après-midi, l’objectif étant d’espacer les prises. Dans ce cas, la seconde prise ne se fera donc pas après l’entraînement.

Ne pas prendre la première prise au lever, mais directement après la séance (si celle-ci se termine avant 11h), puis prendre la seconde dose en milieu d’après-midi, au moins 5 heures après la première.
Les deux options sont bonnes et offrent des avantages similaires.

Les jours de repos, il est conseillé de prendre la première dose au lever et la seconde prise durant l’après-midi, 5 heures minimum après la première.
Dans tous les cas, et pour obtenir les meilleurs résultats, il est préférable d’espacer les prises sur la journée au lieu de les concentrer sur une courte période de temps.

Lors des périodes d’entraînement physique intense, une troisième dose au coucher est également recommandée.

détails

Détail des composants par prise journalière

• (Valeurs pour l’arôme citronnade, les données peuvent varier légèrement d’un arôme à l’autre)
• 30 g d’acides aminés issus de protéines de lait (concentré et isolat de protéine de lactosérum, caséinate de calcium)
• 2 g de glucides, dont 1,3 g de sucres
• 2,5 g de graisses, dont 0,8 g d’acides gras saturés
• 8,1 mg de zinc (81% VNR*)
• 1,5 mg de vitamine B1 (104% VNR*)
• 1,6 mg de vitamine B2 (114% VNR*)
• 16 mg de vitamine B3(100% VNR*)
• 1,4 mg de vitamine B6 (100% VNR*)

¹ Les acides aminés sont les constituants des protéines. Les protéines contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire.
² Le zinc contribue à une synthèse protéique normale.

* Valeurs nutritionnelles de référence

Facile d’utilisation et agréable à consommer, Muscle Optizone constitue une formule unique d’acides aminés, qui convient idéalement aux athlètes souhaitant enregistrer des résultats à la hauteur de leurs attentes.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search