Grâce à sa composition optimisée, Creatmax contribue à une progression optimale en terme de performance ¹ et de muscle ².

pot de Creatmax

Créatine effervescente

Caractéristique

– Renforce la capacité de performance ¹
– Maintien et augmentation de la masse musculaire ²
– Sans stimulant
– Procédé effervescent nouvelle génération

Conditionnement

– Pot de 750g

Arômes

– orange
– ice blue berry (framboise intense)

Focus sur la performance et la prise de muscle

La plupart des athlètes cherchent continuellement à améliorer leur capacité de performance et à optimiser le développement musculaire. Afin d’obtenir les meilleurs résultats, il leur est indispensable de suivre un plan de nutrition et d’exercice adapté au but visé.

Amélioration de la performance

Amélioration de la performance

L’objectif consiste à accroître la force, la puissance et l’énergie, tout en augmentant l’endurance de manière à ce que chaque séance soit toujours plus efficace que la précédente.
Les nutriments comme la créatine, qui aide à optimiser la capacité de performance physique, permettent d’agir de manière positive à ce niveau.
Un autre moyen d’y parvenir consiste à favoriser le renouvellement des réserves de glycogène, c’est-à-dire le carburant indispensable à la synthèse d’ATP dans les cellules musculaires. Ainsi, le potentiel énergétique et l’intensité de l’effort seront renforcés. Les stocks de glycogène sont effectivement fortement mis à contribution au cours des entraînements, ce qui peut conduire à une baisse du niveau de performance s’ils ne sont pas renouvelés.

Optimisation de la croissance musculaire

Optimisation de la croissance musculaire

Pour favoriser le renforcement de la masse musculaire, il est nécessaire d’apporter à l’organisme les éléments structurels qui interviennent dans le processus de développement.
A cet égard, les acides aminés sont indispensables, étant donné que ce sont les constituants des protéines musculaires. Ils s’avèrent essentiels pour la synthèse protéique (création de fibres musculaires supplémentaires) et la récupération.
Un autre actif au rôle important est le N.O. (oxyde nitrique). Grâce à son effet vasodilatateur, il aide à optimiser l’acheminement des éléments nutritifs (acides aminés, glucose, oxygène, etc) vers les muscles. Bénéficiant d’une meilleure irrigation, celles-ci sont plus denses et plus volumineuses. De plus, la congestion musculaire et les sensations à l’effort sont nettement renforcées. Le N.O. exerce également une action favorable sur les gains de muscle et la performance.
Il n’est pas envisageable de se supplémenter directement en N.O., car celui-ci est obligatoirement synthétisé par l’organisme. L’entraînement et certains actifs se distinguent par leur faculté à en renforcer la production naturelle.

Descriptif

Creatmax a été mis au point pour aider les athlètes à renforcer leur capacité de performance physique (créatine ¹) tout en favorisant le développement musculaire (acides aminés, constituants des protéines ²) dans le cadre de leur programme de nutrition et d’entraînement. Il intègre une sélection précise de 17 composants aux dosages les plus efficaces.

L’ensemble repose sur 6 complexes différents :

Une association de créatines

Afin d’assurer une efficacité optimale, Creatmax combine trois formes de créatine particulièrement performantes : de la créatine monohydrate, de la créatine pyruvate et de la créatine citrate. Ce complexe de créatine multiphase contribue à améliorer les capacités physiques, notamment en cas de séries successives d’exercices très intenses de courte durée. Il vous aide ainsi à réaliser des séances plus intenses et à prendre des charges plus lourdes, pour une meilleure progression.

Une matrice Pro-N.O.

Le travail musculaire fourni durant l’effort permet d’obtenir une augmentation sensible de la densité et du volume des fibres. Les athlètes apprécient tout particulièrement cet effet de congestion, le célèbre « pump ». Celui-ci constitue également un bon indicateur d’une séance réussie. Afin d’accompagner votre progression, Creatmax apporte de la L-Arginine HCl et de la L-Citrulline, deux précurseurs de N.O. performants, aux meilleurs dosages.

Un complexe d’acides aminés

Creatmax intègre un dosage optimisé de L-Glutamine, L-Tyrosine, L-Ornithine alpha-cétoglutarate et L-Lysine. Pour une absorption optimisée, nous avons retenu des acides aminés sous forme micronisée. Ces derniers sont les unités actives des protéines qui constituent les muscles et qui contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire.

Un support d’optimisation

Creatmax intègre également un complexe Pro-Energize, qui associe, dextrose, maltodextrine et amidon de maïs, qui apportent aux fibres un flux rapide de glycogène, ainsi que de la taurine et du ginseng, qui aide à maximiser le potentiel énergétique. Cet ensemble d’actifs contribue à renforcer l’efficacité de l’ensemble, faisant de Creatmax une formule unique en son genre.

Un complexe de cofacteurs

Pour un effet encore plus sensible, Creatmax apporte des vitamines du groupe B (B3, B6 et B9), qui aident à réduire la fatigue physique, notamment celle consécutive à l’effort. L’acide folique joue un rôle dans la synthèse des acides aminés. La vitamine B6 participe quant à elle au métabolisme normal des protéines (les constituants des muscles) et du glycogène (réserve énergétique des fibres).

Un procédé effervescent

Creatmax se distingue par son complexe effervescent de toute dernière génération. Ce dernier a été mis au point afin de renforcer l’assimilation de chacun des composants intégrés à la formule. Il favorise une action rapide et efficace : les nutriments parviennent jusqu’aux fibres et sont assimilés au moment où elles en ont le plus besoin, tandis qu’avec les formulations classiques, cela peut prendre plusieurs heures.

Conseil d’utilisation

Comment utiliser Creatmax ?

Jours de repos

Prenez ½ dose (1 cuillère doseuse dans 200 ml d’eau) le matin au lever ou durant la matinée et une seconde ½ dose en début d’après-midi.

Jours d’entraînement

Verser une dose dans 400 ml d’eau. Consommer 200 ml 10 minutes avant l’entraînement, puis les 200 ml restants dès le début de la séance.

Respectez idéalement un cycle de 8 semaines.

détails

Détail des composants par prise journalière pour l’arôme orange

• 5000 mg d’un complexe de créatine multiphase (créatines monohydrate, citrate et pyruvate)
• 2000 mg d’une matrice Pro. N.O. (L-Arginine HCl et L-Citrulline)
• 900 mg d’une matrice d’acides aminés (L-Glutamine, L-Tyrosine, L-Ornithine AKG, L-Lysine)
• 12722 mg d’un complexe Pro-Energize (maltodextrine, dextrose, amidon de maïs, taurine, ginseng)
• 2,75 mg d’un complexe de vitamine B (2,5 mg de vitamine B3, soit 16% VNR* ; 0,22 mg de vitamine B6, soit 16% VNR* ; 30,5 µg de vitamine B9, soit 15% VNR*)
• 3350 mg d’un complexe effervescent (acide citrique, acide malique, bicarbonate de sodium, bicarbonate de potassium)

¹ La créatine améliore les capacités physiques en cas de séries successives d’exercices très intenses de courte durée.
² Les acides aminés sont les constituants des protéines. Les protéines contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire.

Grâce à sa composition ultra-performante et à son procédé effervescent spécifique, Creatmax offre aux athlètes la possibilité d’enregistrer une progression sans pareille.

* Formule effervescente de haute qualité – Conçu pour offrir une absorption optimale – Complexe performant de créatine avec acides aminés et optimiseurs – Matrice concentrée – Sans stimulant – Complexe de créatine – Acides aminés – Boosters de N.O. – 30 doses

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search