Le complexe pro-masse et performance

Creatmax pH Perfect

Caractéristiques

– Améliore les performances physiques (créatine)
– Favorise la prise de masse (acides aminés, constituants des protéines)
– Sans stimulants
– Complexe effervescent pour une meilleure absorption

Conditionnement et arômes

– Pot de 450g (30 doses)

– Pomme cassis framboise et orange

CREATMAX pH Perfect

Creatmax pH Perfect a été mis au point pour aider les athlètes à renforcer leur capacité de performance physique (créatine ¹) tout en favorisant le développement musculaire (acides aminés, constituants des protéines ²) dans le cadre de leur programme de nutrition et d’entraînement. Il intègre une sélection précise de 17 composants aux dosages les plus efficaces. L’ensemble repose sur 6 complexes différents :

Une association de créatines

Afin d’assurer une efficacité optimale, Creatmax pH Perfect combine trois formes de créatine particulièrement performantes : de la créatine monohydrate, de la créatine pyruvate et de la créatine citrate. Ce complexe de créatine multiphase contribue à améliorer les capacités physiques, notamment en cas de séries successives d’exercices très intenses. Il vous aide ainsi à réaliser des séances plus intenses et à prendre des charges plus lourdes, pour une meilleure progression.

Une matrice Pro-N.O.

Le travail musculaire fourni durant l’effort permet d’obtenir une augmentation sensible de la densité et du volume des fibres : il s’agit du célèbre effet « pump », que les athlètes apprécient tout particulièrement. Afin d’accompagner votre progression, Creatmax pH Perfect apporte de la L-Arginine HCL et de la L-Citrulline, deux précurseurs de N.O. performants, aux meilleurs dosages.

Un complexe d’acides aminés

Creatmax pH Perfect intègre un dosage optimisé de L-Glutamine, L-Tyrosine, L-Ornithine alpha-cétoglutarate et L-Lysine. Pour une absorption optimisée, nous avons retenu des acides aminés sous forme micronisée. Ces derniers sont les unités actives des protéines qui constituent les muscles et qui contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire.

Un support d’optimisation

Creatmax pH Perfect intègre également un complexe Pro-Energize, qui associe, dextrose, maltodextrine et amidon de maïs, qui apportent aux fibres un flux rapide de glycogène, ainsi que de la taurine et du ginseng, qui aide à maximiser le potentiel énergétique. Cet ensemble d’actifs contribue à renforcer l’efficacité de l’ensemble, faisant de Creatmax pH Perfect une formule unique en son genre.

Creatmax

Un complexe de cofacteurs

Pour un effet encore plus sensible, Creatmax pH Perect apporte des vitamines du groupe B (B3, B6 et B9), qui aident à réduire la fatigue physique, notamment celle consécutive à l’effort. L’acide folique joue un rôle dans la synthèse des acides aminés. La vitamine B6 participe quant à elle au métabolisme normal des protéines (les constituants des muscles) et du glycogène (réserve énergétique).

Un procédé effervescent

Creatmax pH Perfect se distingue par son complexe effervescent de toute dernière génération. Ce dernier a été mis au point afin de renforcer l’assimilation de chacun des composants intégrés à la formule. Il favorise une action rapide et efficace : les nutriments parviennent jusqu’aux fibres et sont assimilés au moment où elles en ont le plus besoin, tandis qu’avec les formulations classiques, cela peut prendre plusieurs heures.

Grâce à sa composition ultra-performante et à son procédé effervescent spécifique, Creatmax pH Perfect offre aux athlètes la possibilité d’enregistrer une progression sans pareille.

Comment utiliser Creatmax pH Perfect ?

Jours de repos

Prenez ½ dose (1 cuillère doseuse dans 200 ml d’eau) le matin au lever ou durant la matinée et une seconde ½ dose en début d’après-midi.

Jours d’entraînement

Verser une dose dans 400 ml d’eau. Consommer 200 ml 10 minutes avant l’entraînement, puis les 200 ml restants dès le début de la séance.

Respectez idéalement un cycle de 8 semaines.

¹ La créatine améliore les capacités physiques en cas de séries successives d’exercices très intenses de courte durée. ² Les acides aminés sont les constituants des protéines. Les protéines contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search