Le complexe pro-masse et performance pour des séances explosives

Creatmax Energized

Caractéristiques

– Améliore les performances physiques (créatine)
– Favorise la prise de masse (acides aminés, constituants des protéines)
– Coup de boost énergétique (ginseng)
– Complexe effervescent pour une meilleure absorption

Conditionnement et arôme

– Pot de 450 g (30 doses)

– orange

Creatmax Energized

Creatmax Energized, c’est toute la puissance de Creatmax, avec un méga coup de boost supplémentaire pour vous permettre de réaliser des séances explosives.

Boostez vos entraînements et votre prise de masse

Notre complexe pré- et intra-effort, spécialement développé pour l’entraînement athlétique, est un partenaire de qualité pour vous aider à maximiser vos résultats en termes de performance physique (créatine¹) et d’augmentation de la masse musculaire (acides aminés, constituants des protéines²) parallèlement à votre plan d’exercice et de nutrition. Il combine pas moins de 18 principes actifs rigoureusement sélectionnés pour leur potentiel et dosés de manière à produire les meilleurs résultats. L’ensemble est structuré en 6 complexes distincts :

Un complexe de créatines

Pour une efficacité maximale, Creatmax Energized associe créatines monohydrate, pyruvate et citrate, trois formes particulièrement puissantes. Ce complexe de créatine multiphase améliore les capacités physiques, notamment en cas de séries successives d’exercices très intenses. Vous pouvez dès lors vous entraîner plus intensément et soulever des charges plus lourdes, pour davantage de résultats.

Une matrice Pro-N.O.

En réponse au travail musculaire fourni durant l’exercice, les muscles deviennent plus denses et plus volumineux : il s’agit du célèbre effet « pump ». Pour soutenir vos efforts, on trouve, au cœur de Creatmax Energized, un dosage optimisé de L-Arginine et de L-Citrulline, deux précurseurs de N.O. performants.

Une matrice d’acides aminés

Les acides aminés sont les constituants actifs des protéines. Celles-ci contribuent au maintien et à l’augmentation de la masse musculaire. Creatmax Energized procure de la L-Glutamine, de la L-Tyrosine, de la L-Ornithine alpha-cétoglutarate et de la L-Lysine aux meilleurs dosages. Nous avons opté pour des acides aminés micronisés, dont l’absorption est supérieure.

Un support d’optimisation

Le complexe Pro-Energize est constitué de dextrose, de maltodextrine et d’amidon de maïs, qui assurent aux muscles un flux rapide de glycogène (carburant énergétique). Il apporte également de la taurine, mais aussi du ginseng, qui aide à maximiser le potentiel physique. La version « Energized » intègre de la caféine qui procure un boost énergisant supplémentaire. La caféine participe de plus à l’amélioration de la vigilance et de la concentration.

Un complexe de cofacteurs

Creatmax Energized est enrichi en vitamines du groupe B (B3, B6 et B9), qui aident à réduire la fatigue physique, en particulier celle générée par l’effort. L’acide folique intervient dans la synthèse des acides aminés. La vitamine B6 contribue au métabolisme normal des protéines (les constituants des muscles) et du glycogène (réserve énergétique).

Un complexe effervescent

Creatmax Energized bénéficie d’un complexe effervescent de toute dernière génération. Celui-ci a été développé dans l’optique d’optimiser l’absorption de chaque actif intégré à la formulation. Grâce à l’effervescence, Creatmax Energized se distingue aussi par sa vitesse d’action : les muscles reçoivent les nutriments au moment où ils en ont le plus besoin, alors qu’avec les formules traditionnelles, cela peut parfois prendre plusieurs heures pour qu’ils soient assimilés.

Avec Creatmax Energized, vous êtes assuré de mettre toutes les chances de votre côté pour optimiser votre capacité de performance (force explosive, puissance¹) tout en favorisant la construction musculaire².

C’est votre meilleur allié pour aller toujours plus loin dans vos séances et récolter pleinement le fruit de vos efforts.

Comment utiliser Creatmax ENERGIZED ?

Jours d’entraînement

Verser une dose dans 400 ml d’eau. Prendre 200 ml 10 minutes avant l’entraînement, puis les 200 ml restants dès le début de l’effort.

Jours de repos

Consommez ½ dose (1 cuillère doseuse dans 200 ml d’eau) le matin au lever ou durant la matinée et une seconde ½ dose en début d’après-midi.

Consommez 5 heures minimum avant le coucher. Effectuez idéalement un cycle de 8 semaines.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search